Texas Holdem

Le Texas Hold’em est un jeu de poker simple pour apprendre à jouer. Voici les notions de base sur la façon de jouer au poker Texas Hold'em.

  • Objectif = gagner des jetons
  • Chaque joueur reçoit deux cartes face cachée
  • Il y a un tour de paris
  • Trois cartes communes sont distribuées face visible sur la table, appelé le flop
  • Il y a un tour de paris
  • Une quatrième carte commune est distribuée face visible sur la table, appelée le turn
  • Il y a un tour de paris
  • Il y a une cinquième et dernière communauté face visible, appelée la rivière
  • Il y a un dernier tour de paris
  • Faites la meilleure main de poker à 5 cartes avec vos 2 cartes et les 5 cartes communes
  • Après le dernier tour de paris, les mains sont retournées face visible et classées. La main la mieux classée remporte le pot.

Voilà les bases du jeu en un mot. Une fois que vous aurez appris le rang des mains et joué quelques mains, cela deviendra un jeu très facile à jouer. C'est un jeu très difficile à jouer vraiment bien et à gagner de l'argent de manière constante. Comme le dit Mike Sexton, facile à jouer, difficile à maîtriser.

Jetons un coup d'œil aux principes de base du Texas Hold'em 101.

Jouez au poker Texas Hold'em en ligne

Une fois que vous avez maîtrisé les bases du Texas Hold’em, il est temps de passer du temps à jouer aux jeux en ligne. Jouer au Texas Hold’em en ligne est probablement le moyen le plus simple d’apprendre vraiment à jouer. Vous pouvez jouer gratuitement et jouer de manière anonyme. Ne vous inquiétez pas de jouer mal ou de faire des erreurs pendant que vous apprenez les ficelles du métier. Vous ne connaissez pas vos adversaires et ils ne vous connaissent pas. Visitez simplement le bonne liste de sites de poker et vous pouvez choisir parmi une sélection ciblée de sites de poker légitimes et honnêtes. Le Texas Hold’em se joue à tous et est le jeu le plus populaire disponible. Trouvez n'importe quel site et vous pouvez jouer au holdem. Si vous jouez à un jeu moins populaire comme Omaha, vous devez vraiment faire un peu plus de shopping pour trouver un bon jeu..

Types de Texas Hold’em

Il existe trois types de Texas Hold’em.

  • Sans limites
  • Limite fixe
  • Limite de pot

Les différences entre les trois types de Hold'em ne concernent que la façon dont vous pouvez miser vos jetons. En aucune limite, il n'y a pas de limite au nombre de jetons que vous pouvez miser à tout moment de la main. IE, vous pouvez faire tapis. Le poker à limite est où chaque pari est un montant fixe. IE, 5 $ / 10 $. La limite du pot est l'endroit où vous pouvez miser jusqu'à concurrence du montant du pot. Aucune limite est le type le plus populaire.

Styles de Hold'em

  • Ring Games, alias Cash Games
  • Tournois

Le cash game est l'endroit où vous achetez avec «100 $» en jetons et jouez aussi longtemps ou aussi peu que vous le souhaitez et retirez votre argent de la table à tout moment. Vous pouvez ajouter des jetons à la fin de n'importe quelle main. Vous ne pouvez pas retirer de l'argent de la table (dans la plupart des casinos et c'est toujours une mauvaise étiquette, ça s'appelle aller vers le sud) et continuer à jouer, mais vous pouvez prendre tous vos jetons et abandonner votre place à tout moment, même après 1 main si vous le souhaitez.

Tournois

  • Sit-N-Go - 1 tournois de table, jusqu'à 180 tournois de personne qui commencent dès que suffisamment de joueurs s'inscrivent
  • Freeze-Out - Tournoi standard. Achetez pour un certain montant, puis obtenez un certain nombre de jetons avec lesquels jouer. IE, un tournoi à 5 $ obtient 2000 jetons à jouer dans le tournoi. Vous devez jouer jusqu'à ce que vous gagniez tous les jetons ou que vous soyez éliminé (ou que les joueurs finaux atteignent un coup). Perdez vos jetons et vous êtes hors du tournoi et ne pouvez plus y rentrer
  • Re-Buy Tournament - vous pouvez perdre tous vos jetons et racheter une autre entrée et obtenir une nouvelle pile de départ avec laquelle jouer.

Avec les tournois, les tailles vont du heads up, 1v1 aux terrains avec des milliers de joueurs. Voici les bases de ce qu'il faut savoir sur les tournois de poker en ligne et où les jouer.

Les sites avec la plus grande variété et le plus de trafic global sont Bovada Poker pour les joueurs américains et 888 pour pratiquement tout le monde. Des SNG aux tournois multi-tables, vous pouvez y jouer sur ces deux sites. Vous pouvez jouer des tournois sur tous les sites et de nombreux amateurs de tournois ont en effet plusieurs comptes pour trouver les tournois exacts auxquels ils veulent jouer..

Conseils pour le Texas Hold’em & Stratégies de base

La plupart de ces conseils et stratégies sont conçus pour les débutants au Texas Holdem, et non pour les cash games ultra compétitifs à enjeux élevés où cela nécessite de très nombreux niveaux de réflexion..

  • Jouez serré avec votre sélection de cartes de départ. L'une des plus grandes erreurs commises par les nouveaux joueurs (et les anciens vetrans) est de jouer trop de mains de départ. Si vous êtes nouveau, je vous suggère de commencer à jouer comme un «rock». Cela signifie que vous jouez les 10 meilleures mains de départ.  AA, KK, QQ, JJ, TT, AK, AKo, AQ, AQo, 99.  Si vous vous en tenez à ne jouer que ces mains au début, vous éviterez de perdre de grosses sommes et vous serez probablement gagnant. Ce n'est pas une stratégie idéale, mais pour commencer, c'est bien de jouer super serré. Tight a raison. Une fois que vous vous serez familiarisé avec le Texas Hold'em, vous pourrez ouvrir votre condition de main de départ.
  • Jouez agressivement lorsque vous jouez. Cela signifie relancer ou miser au lieu de checker et de suivre. Si vous avez l'une des 10 meilleures mains du Texas Hold'em listées ci-dessus, vous devriez relancer pré-flop, pas seulement suivre le blind et voir le flop. Soyez le parieur et le relanceur, pas le vérificateur et l'appelant. Lorsque vous misez ou relancez, vous vous donnez des moyens supplémentaires de gagner le pot autres que simplement «frapper» votre main. Vous pourriez parier et quelqu'un pourrait coucher une meilleure main, c'est impossible si vous suivez ou checkez seulement.
  • Lorsque vous obtenez un check-soulevé au tour, cela signifie généralement un monstre. Surtout lorsque vous jouez au Limit Texas Hold’em. La plupart des joueurs de limite vous appelleront simplement au flop et conserveront la relance au turn. Cela est également vrai lorsque vous jouez sans limite, mais encore plus lorsque vous jouez en limite. Lorsque vous obtenez un check relancé au tour, vous devez coucher votre main sauf si vous avez un monstre vous-même ou un tirage pour en toucher un et le pot est assez grand.
  • Montrez le gagnant. Je sais que cela semble évident, mais si vous êtes un débutant, vous jouez probablement à des jeux en ligne à faibles enjeux ou même au Free Texas Hold’em Online, n'est-ce pas? Eh bien, à ces niveaux, les autres joueurs restent et voient la rivière, et montrent leurs mains… IE, ils ne se couchent pas. Cela signifie que vous devez avoir une main qui peut gagner à l'abattage contre d'autres mains raisonnables. Si vous avez une paire inférieure sur une carte d'AKT95, votre 56 n'est probablement pas bon s'il y a eu une action avant vous. Pliez cette main et ne l'amenez pas à l'abattage.
  • Soyez super serré quand il s'agit de suivre une augmentation! Des mains comme KJ, QT, A9 etc… pas de bonnes mains pour suivre des relances moyennes à grandes avec. Si vous avez quelqu'un qui relance, c'est bien de laisser partir ces mains à moins que le joueur ne relance et relance constamment avant le flop. Ces mains sont souvent dominées par des mains comme AK, AQ, KQ etc… Jetez-les et économisez de l'argent sur le long terme. Ces mains sont parfois bonnes à jouer quand il n'y a pas eu de relances, mais vous devez être serré quand il s'agit de suivre des relances en général..
  • Faites attention à votre position - La meilleure position est la plus proche du bouton. Plus il y a de gens qui doivent agir avant vous, mieux c'est. Si vous voulez vous ouvrir et jouer un plus large éventail de mains, comme des connecteurs assortis et des paires de poches plus petites, assurez-vous de pouvoir le faire lorsque vous avez une bonne position. Le bouton est le meilleur.
  • Jouez avec votre bankroll. Si vous déposez 100 $ dans une salle de poker en ligne, vous ne pouvez pas vous permettre de jouer aux tables de buy-in maximum de 50 $ (si les 100 $ représentent la totalité de votre bankroll ou autant que vous voulez miser). En règle générale, vous avez besoin de 500 fois le BB pour jouer à ce jeu. Si vous jouiez à 1/2 $ sans limite, vous auriez besoin de 500 x 2 $, ou 1000 $ dans votre bankroll pour jouer en toute sécurité à ce jeu. Si vous perdez lors de votre première session, vous devez descendre à .50 / 1.00.
  • Profitez des freerolls proposés sur les principaux sites de poker en ligne pour une excellente pratique de table time sans risquer votre bankroll.
  • Investissez dans votre éducation au poker. Lisez des articles sur la stratégie de poker et regardez des vidéos de formation au poker en ligne comme celles que vous obtenez en vous inscrivant à notre newsletter.

Cotes communes

  • 1 sur 16 mains, vous obtiendrez une paire de poche
  • 1 sur 222 mains vous obtiendrez AA
  • Si vous détenez deux cartes assorties, vous floperez une couleur environ 1 fois sur 119
  • Vous toucherez un set (trois d'une sorte) environ 1 fois sur 7, vous verrez le flop avec une paire de poche
  • Les tirages consécutifs ouverts arrivent par la rivière environ 31,5% du temps
  • Les tirages quinte à l'intérieur ou à coup de force y arrivent environ 16,5% du temps

Rang des mains

Si vous voulez apprendre le Texas Hold'em et développer une stratégie solide, il est important d'apprendre d'abord les rangs des mains du Texas Hold'em (quelles mains de Hold'em battent quoi) et de savoir quelles mains de départ du Texas Hold'em sont les meilleures à avoir avant -fiasco.

Ce sont les bases du Texas Hold’em et il est essentiel pour les nouveaux joueurs de mémoriser le classement des mains et les meilleures mains de départ avant de passer à quelque chose de plus avancé au Texas Hold’em. Sans savoir "ce qui bat quoi au Texas Hold'em", vous ne comprendrez pas comment le jeu fonctionne, ni la stratégie sur la façon de jouer au jeu..

Commençons par ce que les mains du Texas Hold’em ont battu. Il est toujours très important lorsque vous jouez de savoir quelles mains du Texas Hold’em peuvent battre la vôtre afin que vous puissiez déterminer quelle main est la «noix» en vous basant sur les cartes du tableau..
Vous trouverez ci-dessous une liste des mains du Texas Hold'em classées de la meilleure main à la pire.

Classement des mains du Texas Hold’em

Quinte royale
Cinq cartes composées des A, K, Q, J et Dix toutes de la même couleur.
exemple: Ah, Kh, Qh, Jh et Ten of h (h = coeurs).

Quinte flush
Cinq cartes dans un ordre séquentiel toutes de la même couleur.
exemple: 4d, 5d, 6d, 7d et 8 de d (d = losanges).

Quatre d'une sorte
Quatre cartes toutes de même rang.
exemple: K, K, K, K, 6

Full house
Main de cinq cartes composée de trois cartes d'un même rang et de deux cartes d'un autre même rang, ou de trois cartes d'un même type plus une paire. Ceci est également appelé un «bateau» ou un bateau complet.
exemple: K, K, K, 6,6

Affleurer
Cinq cartes de la même couleur.
exemple: 3c, 5c, 9, Jc et A de c (c = clubs).

Droit
Cinq cartes dans un ordre séquentiel (la couleur n'a pas d'importance)
exemple: 2,3,4,5,6

Un brelan
Main de cinq cartes composée de 3 cartes de même rang.
exemple: 5,5,5, J, 7

Deux paires
Main de cinq cartes composée de deux cartes de même rang.
exemple: 5,5,7,7, J

Une paire:
Main de cinq cartes composée de deux cartes de même rang.
exemple: 5,5,7,9, J

L'un des meilleurs moyens de mémoriser les rangs des mains consiste simplement à jouer à des jeux d'entraînement en ligne. Téléchargez des jeux de Texas Hold'em gratuitement dans une salle de poker en ligne respectée. Il n'y a pas de frais et vous n'avez jamais à déposer de l'argent réel tant que vous n'êtes pas prêt. Sur la base du tableau ci-dessus des rangs des mains du Texas Hold'em, vous savez maintenant que si vous avez une couleur, votre ou vos adversaires auront besoin d'une couleur plus élevée ou mieux pour vous battre. Être conscient de toutes les mains possibles basées sur le tableau est une compétence vitale nécessaire pour améliorer vos compétences de jeu au Texas Hold'em, cela s'appelle «Lire le tableau». Vous devriez TOUJOURS essayer de comprendre «les noix» de chaque main. Déterminez les écrous, les écrous proches et ce que les futurs écrous pourraient être sur le tournant et la rivière. Maintenant que vous connaissez les meilleures mains selon le classement des mains à cinq cartes, parlons des deux meilleures cartes à avoir dans votre main pendant les paris pré-flop au Texas Hold'em..

Top 10 des mains de départ du Texas Hold'em

Dans le tableau ci-dessous, nous listerons les 10 meilleures mains de départ du Texas Hold'em. Dans cette liste, vous remarquerez que certaines mains de départ ont un «s» à côté d'elles, et d'autres peuvent avoir un «o» à côté d'elles. Quand on se réfère aux mains de départ au Texas Hold'em, un «s» signifie que les deux cartes de départ que vous détenez sont assorties, et le «o» fait référence à deux cartes de départ qui sont hors-jeu (c'est-à-dire, PAS assorties - sont de deux costumes différents).

Gardez également à l'esprit que ces mains de Texas Hold'em sont classées en fonction de leur valeur PRE-flop (avant que les cartes communes ne soient sur le plateau). Vous voudrez apprendre à miser chacune de ces 10 meilleures mains de départ en fonction de votre position à la table. Pour l'instant, concentrons-nous sur l'apprentissage des meilleures mains de départ au Texas Hold Em et les mémorisons. Veuillez noter que nous parlons de votre personne cartes fermées.

Dix meilleures mains de départ du Texas Hold'em

  1. AA (paire d'as)
  2. KK (paire de rois)
  3. QQ (paire de reines)
  4. JJ (paire de prises)
  5. AKs (as roi adapté, gros slick)
  6. AQs (ace queen adapté)
  7. TT (paire de dizaines)
  8. AKo (hors combinaison du roi des as)
  9. AJs (ace jack adapté)
  10. KQs (un roi et une reine du même costume)

Où jouer au Texas Hold’Em en ligne aujourd'hui

  • Poker Bovada -
    Bovada propose du poker en ligne anonyme pour de l'argent réel. Aucun logiciel de suivi, bots ou pro n'utilisant des analyses contre vous sur Bovada. Obtenez un bonus de bienvenue de 100% sur votre jeu de poker!
  • Poker en ligne -
    Excellente réputation avec une équipe de support client de haute qualité 24h / 24 et 7j / 7. Beaucoup de jeux de poisson car ils s'adressent aux joueurs récréatifs et non aux joueurs professionnels.
  • Poker d'allumage -
    De nombreux tournois, des rouleaux gratuits hebdomadaires, des bonus «bad beat», des tables anonymes, des logiciels mobiles et des places rapides pour les plus pressés. Obtenez un bonus de bienvenue de 100%, 125% si vous utilisez Bitcoin.
  • Poker de paris sportifs -
    Bien qu'il s'agisse avant tout d'un Sportsbook, certaines des plus grandes actions de poker du moment sont également proposées. Le téléchargement est disponible pour Windows et Mac. Free to use Poker Calculator disponible.
  • 888 Poker -
    Pour nos amis internationaux. Obtenez 88 $ gratuits, aucun dépôt requis. Les joueurs américains ne sont malheureusement pas autorisés.
Casino en ligne américain
Bonus de bienvenue de 200% à 5000 $
8 bonus extensibles
joue maintenant
Casino en ligne Bitcoin
Bonus Super 6 exclusif
50 tours gratuits exclusifs
joue maintenant
Meilleures machines à sous en ligne
Bonus de parrainage de 200% + 25 $ Bitcoin Bonus Bad Beat
Beaucoup de tours gratuits lancés
joue maintenant
Meilleur bookmaker
Bonus Bitcoin de 750 $ pour le sport (code BTCSWB750)
Paiements rapides
joue maintenant
Avertissement
travelbinzreviews.com est pour le divertissement seulement. Aucun jeu d'argent n'a lieu sur ce site Web. Le jeu en ligne peut être illégal dans votre pays. Veuillez vérifier et respecter toutes les lois locales, étatiques et fédérales avant de faire quoi que ce soit sur Internet, en particulier en ce qui concerne les casinos en ligne. Toutes les informations sont uniquement destinées au divertissement et nous ne sommes pas responsables de la validité ou de l'exactitude du contenu et / ou des commentaires posés par les visiteurs. Bien que notre équipe s'efforce de maintenir les informations à jour et exactes, nous ne garantissons aucune exactitude du contenu. En utilisant ce site, vous acceptez de nous tenir à 100% inoffensifs pour toutes les raisons. Jouez à vos risques et périls. La plupart des joueurs perdent de l'argent. Ne jouez de manière responsable qu'avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Nous ne collectons aucune donnée personnelle. Nous utilisons Google Analytics et statcounter pour collecter des données générales sur tous les visiteurs, mais rien ne permet d'identifier personnellement. Nous vous souhaitons la meilleure des chances pour jouer en ligne!